Dans le cadre du MOIS DE L’INTUITION au 54 Dérivation

VERNISSAGE le vendredi 24/05 dès 18h
Concert-performance par @thomaslovefashionverviers

Permanences les mercredis de 13h30 à 17h30, les jeudis de 16h30 à 19h (sauf le jeudi 6/06) et les vendredis de 15h à 20h

Manka
📸 @insta_manka

Je suis illustratrice de formation. Depuis, je vagabonde entre la bande dessinée engagée vers le féminisme, les états d’âmes dilués dans des carnets chromatiques et surchargés, qui se transforment en peintures lors de nuits blanches où je fume toute seule.

Mon travail est un hommage impudique à mes amours, mes bonheurs et mes peines, mes questions et aux vieilles Fiat Panda. Orchestré par des tons qui brulent la rétine et les années 80′.

J’écris, je parle, je dessine, je danse, je raconte des blagues, je déteste déranger les gens dans le train et je peins avec de l’acrylique, du pastel sec, du fusain et des fleurs (beaucoup de fleurs). Aussi, j’aime beaucoup les bichons.

Thomas Vermeire
📸 @thomaslovefashionverviers

Je suis artiste et récemment je me suis créé un compte Instagram. Depuis, je ne peux plus m’en passer. Je passe mes soirées à faire des stories et à attendre des likes. Je pense avoir un don pour ce media.

Mon désir serait d’exposer mes meilleurs photos Instagram afin de révéler mon talent d’influenceur à la scène liégeoise.

Exposition
54 Dérivation Carte
Catégories : Exposition